PDF Imprimer Envoyer

La Caisse d'Epargne d'Alsace



La Caisse d’Epargne d’Alsace est une banque coopérative régionale au service du développement économique et social de son territoire.

Forte de ses 515 000 clients et de ses 126 000 sociétaires, elle est une banque engagée auprès de tous les acteurs économiques des deux départements alsaciens :  particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales, professionnels de l’immobilier.

En Alsace, ses 1000 salariés commercialisent dans ses 118 agences une gamme complète de produits bancaires, d’assurance-vie et de prévoyance (habitation, santé, auto). Ils proposent à leurs clients des solutions pratiques pour gérer leurs finances au quotidien, comme l’agence virtuelle « Mon Banquier en ligne » ou des applications sur Smartphone et tablettes particulièrement performantes. Banque locale, elle est très impliquée dans le développement économique de sa région, et tisse des liens forts avec toutes les structures qui innovent au service de la qualité de vie des alsaciens.

 

Nous tenons à vous rendre attentive au fait que lorsque l’événement aura lieu, les Caisses d’Epargne d’Alsace et de Lorraine Champagne Ardenne auront fusionné, et que, par conséquent il faudra que nous vous transmettions un nouveau texte et un nouveau logo. Merci par avance d’en tenir compte (mise à jour de votre site).


www.caisse-epargne.fr