COMPTOIR MAISON LORHO

Pour répondre à une opportunité de développement et de visibilité de sa marque et de ses produits, la Maison Lorho a décidé d’ouvrir un point de vente dans le nouveau pôle commercial Shopping Promenade de Vendenheim suite à la suggestion stratégique de l’agence Encoreunebellejournée.

Cette suggestion s’inscrit dans une collaboration plus globale de conseil stratégique de l’entreprise et le développement de sa notoriété, son positionnement dans le paysage commercial alsacien et sa visibilité.

Cette présence complémentaire au cœur de l’Eurométropole strasbourgeoise représente un levier stratégique de développement durable pour l’entreprise. Il s’agit également d’une vraie volonté de décloisonner le commerce en imaginant la présence d’un couple de Meilleurs Ouvriers de France dans une zone commerciale où l’on n’est pas habitué à avoir une offre aussi qualitative.

Cela préfigure la volonté de faire évoluer la vision du commerce dans son ensemble. Pour ce faire, la Maison Lorho a sollicité l’agence Encoreunebellejournée pour l’accompagner dans la réflexion, la conception et le design de ce point de vente d’environ 130 m2.

Itinéraire

Professionnel : ENCORE UNE BELLE JOURNÉE